Accueil ::> Disciplines ::> Les conseils de la documentaliste ::> Portail de ressources (Netvibes)

Portail de ressources (Netvibes)

mercredi 2 décembre 2009

Vous pouvez accéder dès aujourd’hui à un portail de ressources et de recherche. Ce portail est destiné aux élèves, avec des sites adaptés, sélectionnés, sur les sujets de l’orientation, de la justice, de la santé, ou encore sur l’histoire des arts, sur les droits liés aux usages d’Internet.

Nous proposons enfin une liste de jeux pédagogiques rigoureusement sélectionnés, qui permettent l’approfondissement des connaissances, tout en s’amusant !

CLIQUER ICI OU SUR L’IMAGE

Vous pouvez trouver à l’accueil du site de l’établissement, mais également dans la rubrique CDI, une liste des liens permanents pour le collège, sur la colonne de droite, sous le titre de « liens incontournables ! » (avec les cybercarnets de l’année dernière, le blog de la classe eau).

Voir en ligne : Accès au Portail de ressources