Accueil ::> Vie du collège ::> Vie scolaire ::> Quel régime de sortie pour mon enfant ?

Quel régime de sortie pour mon enfant ?

jeudi 2 février 2012, par Monsieur TROFIMCZYK.

REGIMES DE SORTIE

Régime 1

• Pour les externes, la sortie est autorisée en cas d’absence prévue ou imprévue d’un professeur en fin de matinée et en fin d’après midi.
  • Pour les demi-pensionnaires, la sortie est autorisée en cas d’absence prévue ou imprévue d’un professeur en fin d’après midi.

Régime 2

Pas de sortie autorisée en cas d’absence de professeur.

Régime 3

• Pour les externes, aucune sortie n’est autorisée entre 8h30 et 12h30 puis 13h45 et 16h45.
  • Pour les demi-pensionnaires, aucune sortie n’est autorisée entre 8h30 et 16h45.

[rouge]ATTENTION[/rouge]

Quel que soit le régime choisi, les élèves ne sont pas autorisés à sortir du collège lorsqu’en arrivant le matin, ils constatent que leur professeur est absent. Ils doivent alors rester en permanence.