AS ESCALADE : LES RESULTATS DES CHAMPIONNATS INTER DISTRICTS D’ESCALADE DU MERCREDI 13 FEVRIER A CAEN

Une trentaine d’élèves du collège Guillaume de Normandie a participé le mercredi 13 février 2013 aux championnats inter districts d’escalade au gymnase de la Guérinière.
Cette première compétition de l’année a permis aux grimpeurs de se confronter aux élèves du collège Des Douits de Falaise. Les juges quant à eux ont mis en pratique ce qu’ils ont appris lors de la formation jeunes officiels du 23 janvier à Blainville.

A noter les bonnes performances de Victor LEBORGNE, Julien MOREL, Zélie LEPELTIER, Malaury SUREST, Méziane HEURTEL, Paul TRAVERS, GARET Enola et Vasuela GOMIS pour le collège Guillaume de Normandie.

Félicitations à tous pour vos résultats et merci pour votre participation active.

Les résultats de la compétition sont accessibles en téléchargeant la pièce jointe.