AS ESCALADE : LES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX SONT REPORTES AU MERCREDI 20 MARS 2013

Les championnats départementaux d’escalade initialement prévus le mercredi 13 mars 2013 sont reportés au mercredi 20 mars 2013 à Giberville.
De nouvelles autorisations parentales seront mises à la disposition des élèves soit en téléchargeant la pièce jointe, soit dans le hall du collège.
Le départ est prévu à 9h00 dans le hall du collège. Le retour est fixé vers 17h30. Le déplacement s’effectuera en tramway et en bus de ville.
Les élèves devront prévoir un pique-nique pour le repas du midi.
Cette compétition se déroule par équipe, la présence de tous est donc indispensable. Tous les élèves du collège Guillaume de Normandie devront penser à se munir du tee-shirt de l’association sportive.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des élèves qualifiés à cette compétition ainsi que l’autorisation parentale modifiée.