AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RESULTATS DES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DU 20 MARS 2013 A GIBERVILLE

23 élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé le mercredi 20 mars 2013 aux championnats départementaux d’escalade qui se sont déroulés à Giberville. Une fois de plus, les élèves du collège ont brillé par leurs performances sportives.

A noter les brillantes performances de Vasuela GOMIS vice-championne départementale en « individuel minime fille » et Hadji ADAM 3ème en « individuel minime garçon ».

En ce qui concerne le classement par équipe, l’équipe 1 du collège Guillaume de Normandie composée de Vasuela GOMIS (2ème en individuel), Hadji ADAM (3ème en individuel), MADELAINE Jonas (5ème en individuel) et LEPELTIER Zélie (6ème en individuel) se classe à la 3ème place. Cette équipe est directement qualifiée pour les championnats académiques qui se dérouleront le mercredi 10 avril 2013 à Blainville-sur-Orne.

L’équipe 2 composée de Enzo Hondarette (5ème en individuel), Méziane Heurtel (6ème en individuel), Paul Matias (7ème en individuel) et Malaury Surest (11ème en individuel) se classe à la 6ème place. Cette équipe est en attente de confirmation de repêchage pour la phase académique.

L’équipe 3 composée de Malaury Pauquet (7ème en individuel), Nicolas Hamelin (10ème en individuel), Julie Lebouleux (15ème en individuel) et Valentin Guesnon se classe à la 9ème place.

L’équipe 4 composée de Jean-Baptiste Amélie (17ème en individuel), Tristan Troël (12ème en individuel), Kassie Marie (20ème en individuel) et Faustine Ledanois (21ème en individuel) se classe à la 11ème place.

Kenza Ouadi termine 23ème en individuel et Maya Morel 25ème.

A noter la participation active de 5 élèves du collège qui ont jugé les grimpeurs durant toute la journée. A savoir Héloïse Henriot, Eva Bodin, Anaïs Navarro, Lisa Kurtz et Ellina Surtouque.

Félicitations à tous et à toutes pour votre participation et un grand merci aux juges qui ont permis le bon déroulement de cette compétition !