PORTES OUVERTES DU COLLEGE GUILLAUME DE NORMANDIE

Portes Ouvertes du collège Guillaume de Normandie
Samedi 18 mars 2017 de 9h00 à 12h00

PDF - 333 ko

Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RESULTATS DES CHAMPIONNATS ACADEMIQUES (...)

AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RESULTATS DES CHAMPIONNATS ACADEMIQUES D’ESCALADE DU MERCREDI 10 AVRIL

jeudi 18 avril 2013, par Madame BELLAUNAY.

16 élèves du collège Guillaume de Normandie ont brillamment participé aux championnats académiques d’escalade le mercredi 10 avril 2013.

L’équipe 2 du collège composée de Laura DEMONCHY, Zélie LEPELTIER, Julien Morel et Jonas Madelaine se classe à la 5e place. L’équipe 1 du collège composée de Victor Leborgne, Hadji Adam, Vasuela Gomis et Paul Travers termine à la 7e place. L’équipe 3 du collège composée de Méziane Heurtel, Enzo Hondarette, Enola Garet et Jonathan Legras se classe à la 13e position.

Félicitations à tous ces grimpeurs pour leurs excellentes performances, sans oublier les 4 juges du collège, Anaïs Navarro, Amélie Jean-Baptiste, Héloïse Henriot et Eva Godin qui ont obtenu lors de cette journée leur certification académique.