Accueil ::> Informations collège ::> Les activités proposées au sein de l’Association Sportive du collège Guillaume (...)

Les activités proposées au sein de l’Association Sportive du collège Guillaume de Normandie

dimanche 8 septembre 2013, par Madame BELLAUNAY.

L’Association Sportive du collège Guillaume de Normandie propose aux élèves de pratiquer les activités suivantes :

1. le mercredi après-midi : de 13h30 à 16h30
    1. Escalade : avec Mme MINKINE et Mme BELLAUNAY au gymnase de la Guérinière, Groupe débutants de 13h30 à 15h00 et Groupe confirmés de 15h00 à 16h30.
    2. Badminton  : avec Mme DAGUET au gymnase de la Guérinière
    3. VTT et Activités de pleine nature : avec Mme BOMPAIN et M. KERDILES, rendez-vous devant le collège avec son vélo et son casque
  2. le midi : de 12h50 à 13h40
    1. Tennis de table : le lundi midi avec M. LERAY
    2. Boxe  : le jeudi midi avec M. TANTER
    3. Tennis de Table : le vendredi midi avec M. TANTER
  3. le soir : de 16h45 à 18h15
    1. Boxe Muay-thaï  : le lundi soir avec M.TANTER, au collège

Pièces à fournir pour l’inscription, les formulaires d’inscription sont à retirer auprès des professeurs d’EPS du collège :

1. Un certificat médical}}
  2. L’autorisation parentale signée
  3. Une cotisation de 20 euros sous enveloppe avec nom, prénom, classe et date de naissance de l’élève : soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de l’Association Sportive du collège guillaume de Normandie.
  4. Le tee-shirt de l’Association sportive sera offert à chaque nouveau licencié qui fournira son dossier complet.