PORTES OUVERTES DU COLLEGE GUILLAUME DE NORMANDIE

Portes Ouvertes du collège Guillaume de Normandie
Samedi 18 mars 2017 de 9h00 à 12h00

PDF - 333 ko

Accueil ::> Informations collège ::> ENSEIGNEMENT DE LANGUES ET CULTURES D’ORIGINE - ELCO

ENSEIGNEMENT DE LANGUES ET CULTURES D’ORIGINE - ELCO

lundi 17 février 2014, par Céline.

A L’ATTENTION DES PARENTS D’ELEVES

Madame, Monsieur,

Un enseignement de la langue et culture d’origine peut être organisé dans l’académie de Caen dans la limite des places disponibles, pour les enfants issus de l’immigration.

Vous trouverez ci-dessous la liste des langues concernées :
-  langue arabe
-  langue croate
-  langue espagnole
-  langue italienne
-  langue portugaise
-  langue turque
-  langue serbe

Les cours de langue mis en place auront lieu dans les différents établissements de la ville de Caen (écoles, collèges, lycées).

Si vous êtes concerné et que vous souhaitez que votre enfant suive l’enseignement de langues et cultures d’origine, merci de réclamer l’imprimé dans la langue demandée au Secrétariat du collège avant le 27 février 2014.

Attention : les imprimés complétés devront être retournés au secrétariat pour le Mardi 18 mars 2014 dernier délai.