Accueil ::> Section Rugby ::> 1e journée départementale de rugby mercredi 15 Octobre 2014

1e journée départementale de rugby mercredi 15 Octobre 2014

mardi 14 octobre 2014, par Monsieur ROUX.

Pour cette journée nous engageons 1 équipe benjamins garçons et 1 équipe minimes garçons. L’équipe filles, incomplète ne pourra participer au championnat.
Les benjamins sont convoqués au collège de Tilly sur Seulles à 13h45 (heure du coup d’envoi du 1er match). Ils seront transportés par Mme Michel et Mme Daguet dans leur véhicule personnel. Le départ est fixé à 12h30 au collège Guillaume de Normandie. L’heure de retour est prévue autour de 17h au collège . Les élèves sont libérés à 11h30 pour leur permettre de déjeuner.

Enzo GODEFROYMateho HUBERT
Titouan HUBERT David LAMOTTE
Félicien RICHARD Melvin VASSAL
Enzo VIVENT-COLMENERO Romain LEGAL (déclassé en benjamin)
Enzo VESQUE (déclassé en benjamin)

Apporter sa tenue de rugby complète (short, crampons, protège dents).
Les minimes sont convoqués sur le terrain de Foot Savary – Quartier Savary 14200 Hérouville Saint Clair (parking de l’hôtel Ibis) à 13h45 (heure du coup d’envoi du 1er match). Ils seront transportés par Mme Minkine, M Tanter et un parent volontaire dans leur véhicule personnel. Le départ est fixé à 12h30 au collège Guillaume de Normandie. L’heure de retour est prévue autour de 17h au collège . Les élèves sont libérés à 11h30 pour leur permettre de déjeuner.

Lou BLAIS-MOURIEREFabien CARPENTIER
Gaëtan CŒUR DE ROI Romain HUBERT
Paul JOBERT Alex MERLIN
Pierre PAZOLA Emilien PIERRE
Maxime PONTIN Scotty RASCLE
Tom ROSEE André-Aliou TRAORE

Apporter sa tenue de rugby complète (short, crampons, protège dents).
Nous rappelons que tous les participants doivent être à jour de leur cotisation A.S.(20 euros, en cas de difficulté me prévenir) et surtout avoir fourni un certificat médical de non contre-indication à la pratique du rugby.

Je soussigné(e)e ………………………………………………………….. autorise, n’autorise pas mon fils……………………………………. à être transporté dans le véhicule personnel d’un enseignant d’EPS ou d’un parent d’élève.

Date et Signature