Le foyer

Heures d’ouverture du foyer

Accès libre pour tous les élèves :

Récréation du matin (10h20 à 10h35).
Récréation de l’après- midi (14h55 à 15h10).

Fonctionnement :

Au foyer, les enfants sont toujours en compagnie d’un assistant d’éducation qui anime les différentes activités

Le foyer est donc un lieu d’accueil et de détente.

Les élèves ont le choix des différents jeux que le foyer met à disposition (en dehors des récréations), comme le puissance 4, Othello, Poker, Monopoly, Ligretto, Pitch ….. Et bien sûr les baby-foot.

Pour le prix d’un petite cotisation annuelle par enfant, cela permet de racheter des jeux et d’entretenir le mobilier, le foyer étant une association de type loi 1901 qui ne fonctionne que grâce aux cotisations de ses adhérents.

Et également, le foyer vous propose des tournois de baby-foot, basket, foot etc...

Mais nous comptons sur les élèves pour d’autres idées, que l’on peut aider à mettre en place.

Photos