Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> AS : LES PHOTOS ET LES RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX À FALAISE DU (...)

AS : LES PHOTOS ET LESSULTATS DES CHAMPIONNATSPARTEMENTAUX À FALAISE DU MERCREDI 11 MARS 2015

mercredi 11 mars 2015, par Madame BELLAUNAY.

15 élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé le mercredi 11 mars 2015 aux championnats départementaux d’escalade qui se sont déroulés à Falaise.
À noter en individuel, les brillantes performances d’Elysa MADELAINE, 2e benjamine fille, de Clément HENRY, 2e benjamin garçon, d’Enora FILLEUR, 3e benjamine fille et de Mathis DEMEILLAT, 3e benjamin garçon.
En ce qui concerne le classement par équipe, l’équipe 3 de GDN composée de Lauryne BARBEY, Zélie GAUCHARD, Lise GAILLARD-TABLIN et Pierre COLACE WOLEN se classe 10e, l’équipe 2 de GDN composée d’Eva LE GRAS, Charlotte SCELLOS, Sarah LAÏSSOUB et Nicolas PINTO se classe 9e, et l’équipe 1 de GDN composée d’Élysa MADELAINE, Énora FILLEUR, Clément HENRY et Mathis DEMEILLAT tetmine à la 4e place et se qualifie pour les championnats académiques qui auront lieu le mercredi 1er avril 2015 dans la Manche, à Montmartin-sur-Mer.
Un grand bravo à tous les élèves pour leur participation, leurs performances et leur fair-play, et un grand merci aux jeunes officiels.