Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> UNE PLUIE DE MÉDAILLES POUR GDN À LA FINALE REGIONALE D’ATHLÉTISME DES CLASSES (...)

UNE PLUIE DEDAILLES POUR GDN À LA FINALE REGIONALE D’ATHLÉTISME DES CLASSES DE SIXIÈME

jeudi 18 juin 2015, par Madame BELLAUNAY.

29 élèves du collège GDN ont participé sous le soleil, ce mercredi 17 juin 2015, au stade Hélitas de Caen, à la finale régionale d’athlétisme regroupant les meilleurs élèves de sixième de différents collèges ZEP de l’académie.
Le collège GDN a largement dominé la compétition en remportant 13 médailles sur les 31 décernées.
Les élèves se sont confrontés sur les epreuves suivantes : 1000m, 50m plat et haies, saut en longueur et lancer de vortex.
À noter la 1re place pour les garçons de Giovanni GASPARD 64, la 3e place de Jamel SULEIMAN YOSUF 63 et la 4e place de Clément Henry 61. Chez les filles, Charlotte SCELLOS 63 se classe 4e.
Au final, ce sont 13 élèves du collège qui s’envoleront pour Paris le 4 juillet 2015 pour assister au Stade de France au meeting international d’athlétisme.
Merci à tous pour votre participation et félicitations pour vos superbes performances.

Ci-joint quelques photos de l’événement.