Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> L’équipe 1 de GDN vice championne académique UNSS de sauvetage sportif côtier (...)

L’équipe 1 de GDN vice championne académique UNSS de sauvetage sportif côtier à Ouistreham le mercredi 19 octobre 2016

mardi 25 octobre 2016, par Madame BELLAUNAY.

Félicitations à tous les élèves qui ont participé le mercredi 19 octobre 2016 au championnat académique de sauvetage sportif côtier à Ouistreham.
Et un grand bravo à l’équipe 1 qui est vice championne académique de sauvetage sportif côtier, sur 8 équipes de collège en concurrence.
L’équipe 1 était composée de 4 nageurs Eva Legras, Enora Filleur, Tristan Salvador, Nicolas Le Bars et Lise Gaillard-Tablin en tant que « jeune officiel ».
L’équipe 2 était composée de Soizic Marguerie, Estefania Galiou, Noam Amand, Mathis Demeillat et Matéo Lameloise en tant que « jeune officiel ».
Les 10 élèves présents ont été exemplaires et ont fait preuve de beaucoup de courage, de ténacité, et de solidarité pour affronter les épreuves, le vent glacial et le froid.

Ci-joint quelques photos de la journée.