Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> AS : Mercredi 16 novembre 2016 ⚠ CROSS DU CONSEIL GÉNÉRAL. PAS D’ENTRAÎNEMENT (...)

AS : Mercredi 16 novembre 2016 ⚠ CROSS DU CONSEIL GÉNÉRAL. PAS D’ENTRAÎNEMENT D’ESCALADE, D’ATHLÉTISME NI DE BADMINTON

vendredi 11 novembre 2016, par Madame BELLAUNAY.

MERCREDI 16 NOVEMBRE 2016, CROSS DU CONSEIL GÉNÉRAL À LA PRAIRIE, SUR L’HIPPODROME DE CAEN.
PAS D’ENTRAÎNEMENT D’ESCALADE, D’ATHLÉTISME NI DE BADMINTON.
PART EN BUS DU COLLÈGE À 13H45. RENDEZ-VOUS DANS LE HALL DU COLLÈGE À 13H30 ET RETOUR PRÉVU ENTRE 17H15 ET 17H30 AU PLUS TARD.
Prévoir une tenue adaptée à la météo.
Tous les élèves du collège qui souhaitent participer à ce cross pour représenter les couleurs du collège GDN sont les bienvenus !!!
Tous les élèves doivent par contre fournir à leur professeur d’EPS l’autorisation parentale ci-jointe.

Word - 369.5 ko