Accueil > Disciplines > Classe d’eau

• Journée porte ouverte

28 mai 2010, par Monsieur ROUX

Bonjour à toutes et tous,
    La classe d’eau a finit son travail au cours d’une semaine de folie. Exposition, concours à l’université de Caen, sortie en vélo, nettoyage de plage, autant de choses qui ont rythmé le temps des élèves.
    Vous pourrez venir admirer leurs travaux lors de la journée porte ouverte. Et aussi participer à la remise des prix du concours photos !
    Venez nombreux.
    Les élèves de la classe d’eau.

• Océans

9 avril 2010, par Monsieur ROUX

Les élèves du club développement durable ainsi que la classe d’eau sont allés à la rencontre du réalisateur du film « Océans », Jacques Perrin. Il a même pris le temps d’écrire un petit mot pour le collège que Mme Le Duff a recueilli avec joie.

• Concours Photos

14 janvier 2010, par Monsieur ROUX

Voici le règlement du concours photos organisé par la classe d’eau. Ce concours est ouvert à toute personne du collège (personnel ou élève). Le règlement est téléchargeable sur ce site.
    Le concours est ouvert du 15 janvier au 30 avril 2010.

• Première séance de la classe d’eau

20 novembre 2009, par Monsieur ROUX

Voilà, le blog est enfin mis en ligne avec les premiers pas de nos élèves. N’hésitez pas à aller y faire un tour :[bleu] cliquer ici.[/bleu]

• Bientôt le blog de la classe d’eau !!

12 novembre 2009, par Monsieur ROUX

Très bientôt sera mis en ligne sur le site du collège, l’adresse du blog de la classe d’eau ou vous pourrez suivre tout le déroulement. Photos, et articles seront en lignes et vous pourrez les commenter.