Accueil > Informations collège > Les personnels de l’établissement > La vie scolaire

La vie scolaire

Dernier ajout : 6 mars 2012.

• Enseignement de langues et cultures d’origine - ELCO

6 mars 2012, par Monsieur TROFIMCZYK

Enseignement de langues et cultures d’origine - ELCO
    Les élèves souhaitant bénéficier de cours dans leur langue d’origine sont invités à retirer un formulaire d’inscription à la vie scolaire.
    Les formulaires doivent être déposés au plus tard le 20 mars 2012 auprès de la vie scolaire Mme Olga FERRAND.
    Cette offre est valable pour les langues suivantes : arabe (Algérie, Maroc, Tunisie), croate, espagnole, italienne, portugaise, turque, (...)

• Information collège

27 mai 2011

Le conseiller Principal d’éducation
    Responsable de la vie scolaire, il veille au bon déroulement de la vie des élèves en dehors des cours :
    Gestion des absences
    Entrées et sorties des élèves
    Observation du règlement intérieur
    Formation des délégués élèves.
    Il est à l’écoute des problèmes que les élèves peuvent rencontrer au collège.
    Il veille à l’assiduité scolaire et constitue le premier interlocuteur des familles en cas de problèmes de leur enfant.
    Il coordonne et organise le travail et les missions (...)

• La vie scolaire

1er décembre 2010, par Monsieur TROFIMCZYK