CROSS DU CONSEIL GENERAL DU MERCREDI 14 NOVEMBRE 2012

Le cross du conseil général du calvados se déroulera le mercredi 14 novembre sur le site de l’hippodrome de Caen.
Le départ est prévu à 12h50 dans le hall du collège.
Le transport s’effectuera en bus.
Le retour est prévu vers 17h-17h30.
Prévoir un change complet et un goûter.
Tous les élèves du collège peuvent participer à ce cross.
Pour les élèves licenciés à l’Association Sportive du collège Guillaume de Normandie, seule l’autorisation parentale est nécessaire.
Pour les élèves non-licenciés à l’AS il convient de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du cross en complément de l’autorisation parentale.
Les élèves penseront à amener le tee-shirt de l’AS pour courir afin d’être facilement identifiable.
Pour les élèves qui n’ont pas encore reçu le tee-shirt, une commande supplémentaire est en cours, mais elle ne sera peut-être malheureusement pas expédiée à temps pour le cross du 14 novembre.
Les horaires des courses et les distances à parcourir en fonction des catégories d’âge sont affichés dans le hall du collège sur le panneau de l’Association Sportive.
Les parents qui le souhaitent peuvent venir encourager leurs enfants. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Nous espérons que vous serez très nombreux à participer à cet événement sportif.

L’équipe des professeurs d’EPS