AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RESULTATS DES CHAMPIONNATS ACADEMIQUES D’ESCALADE DU MERCREDI 10 AVRIL

16 élèves du collège Guillaume de Normandie ont brillamment participé aux championnats académiques d’escalade le mercredi 10 avril 2013.

L’équipe 2 du collège composée de Laura DEMONCHY, Zélie LEPELTIER, Julien Morel et Jonas Madelaine se classe à la 5ème place. L’équipe 1 du collège composée de Victor Leborgne, Hadji Adam, Vasuela Gomis et Paul Travers termine à la 7ème place. L’équipe 3 du collège composée de Méziane Heurtel, Enzo Hondarette, Enola Garet et Jonathan Legras se classe à la 13ème position.

Félicitations à tous ces grimpeurs pour leurs excellentes performances, sans oublier les 4 juges du collège, Anaïs Navarro, Amélie Jean-Baptiste, Héloïse Henriot et Eva Godin qui ont obtenu lors de cette journée leur certification académique.