AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DÉPARTEMANTAUX À BLAINVILLE DU 19 MARS 2014

26 élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé le mercredi 19 mars 2014 aux championnats départementaux d’escalade.
L’équipe 1 du collège composée de MOREL Julien, DEMEILLAT Maxence, MADELAINE Jonas et LEPELTIER Zélie est montée sur la troisième marche du podium.
En individuel « minime garçon », MOREL Julien s’est classé 2ème et DEMEILLAT Maxence et MADELAINE Jonas se sont classés 3ème.
L’équipe 2 du collège composée de GOMIS Vasuela, TRAVERS Paul, HONDAREITTE Enzo et SOYTOPRAK Ezgy a remporté la 8ème place.
Félicitations à tous les élèves qui ont participé à cette compétition sans oublier nos juges : HENRIOT Héloïse, GARET Enola, JEAN-BAPTISTE Amélie, HERVÉ Margault et MAKUMIA Linda.