AS : LES PHOTOS ET LES RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DE FRANCE D’AVIRON INDOOR A PARIS DU SAMEDI 07 FEVRIER 2015

Neuf élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé le samedi 7 février 2015 aux championnats de France UNSS d’aviron indoor. Cette compétition s’est déroulée au gymnase Pierre de Coubertin à Paris.
L’équipe du collège était composée de 4 filles : Elmedina SERIFOVIC, Camille JANVIER-VASSE, Tamara AGUIAR et Assia MARIE, de 4 garçons : Emilien Pierre, Maxime PONTIN, Alexandre LECORNU et Fabien CARPENTIER et d’un jeune officiel : Clément HENRY.
Les élèves du collège Guillaume de Normandie ont vraiment donné le meilleur d’eux-mêmes durant cette journée où ils ont affronté des concurrents d’un très haut niveau.
L’équipage fille et l’équipage garçon ont chacun réalisé 2 épreuves : un 1 000 mètres où est comptabilisé la vitesse moyenne de l’équipage, et un relais 4 fois 500 mètres.
A noter également la brillante participation d’Emilien pour la chorégraphie obligatoire d’avifit, et le rôle de jeune officiel parfaitement tenu par Clément durant toute la journée.
Au final, l’équipe du collège Guillaume de Normandie se classe à la 26ème place.
FELICITATIONS A TOUS POUR VOTRE DYNAMISME, VOTRE ENTHOUSIASME ET VOS PERFORMANCES !!!