La téléinscription

Qu’est-ce que la téléinscription ?

L’académie de Caen propose un nouveau service : la téléinscription. Cette application vous permettra d’inscrire par internet votre enfant dans le lycée public où il sera affecté.

Les résultats d’affectation parviendront dans les établissements en juin. L’avis d’affectation sera transmis à votre enfant, dès réception, à l’issue des épreuves du brevet.

Vous trouverez ci-joint une notification par responsable et par élève. Sur chacune d’entre elles, vous trouverez les codes d’accès au service de téléinscription. Une fois les codes saisis, vous recevrez sur votre messagerie un lien d’activation de votre compte et vous pourrez procéder à l’inscription.

Pour accéder à l’application et créer votre compte, vous devez vous connecter à l’adresse suivante :

Dates et horaires :

Le service de téléinscription sera ouvert de fin juin à début.

A ces dates, le collège met à votre disposition une salle informatique afin de faciliter vos démarches.
Des personnels seront disponibles pour vous aider si nécessaire.