1er festival de court-métrage

Depuis jeudi 23 janvier et jusqu’au 31 janvier, le Numérique éducatif est au service de la semaine du son de l’Unesco et de la semaine CLISE dédiée aux classes inversées. Après un concert organisé « par les élèves, pour les élèves » (classe inversée), avec la collaboration musicale du groupe de Rock festif caennais « La Tchoucrav’ », aura lieu, le 30 et 31 janvier, le 1er festival de court-métrage adolescent du collège Guillaume de Normandie. Vingt films seront en compétition lors de ce festival qui récompensera le meilleur scénario, la meilleure bande son, la meilleure interprétation et un prix spécial remis par la présidente d’honneur et invitée Diana Mktrchyan, lauréate du festival de Cannes en 2008 pour son film « Gata »(Moscou).