Réunion d’information élection des représentants de parents d’élèves - nomination des représentants de parents aux conseils de classe

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES
NOMINATION DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS AUX CONSEILS DE CLASSE

Madame, Monsieur,

Je vous invite à une réunion d’information le jeudi 21 septembre 2023 à 18h00 en salle Multimédia, en présence des représentants des parents d’élèves élus au conseil d’administration 2022/2023.

Cette rencontre se déroulera de la manière suivante :

• Intervention du Principal sur les conditions de rentrée, le calendrier annuel, l’organisation des élections …
• Intervention des représentants des parents d’élèves.

Les parents d’élèves ont toute leur place dans le fonctionnement de l’établissement. Il est essentiel qu’ils soient représentés dans les différentes instances et participent activement à la réussite de nos enfants.

Si vous ne pouvez pas participer à cette réunion et que vous souhaitez vous investir en tant que représentant des parents, veuillez prendre contact avec le collège qui se fera un relais auprès des intéressés.

Nous comptons sur votre présence.

Lahoucine EL GERSSIFI - Principal