Accueil > Informations collège

• MOUVEMENT DE GREVE DU JEUDI 5 DECEMBRE 2019

29 novembre, par Céline

MOUVEMENT DE GREVE DU JEUDI 5 DECEMBRE 2019
    En raison d’un important mouvement syndical appelant à une grève interprofessionnelle le jeudi 5 décembre 2019, les cours habituellement prévus à l’emploi du temps de votre enfant ne seront pas, ou pas tous assurés.
    Le manque de personnel nous empêchera d’assurer en salle, les heures de permanences ainsi occasionnées. Celles-ci se dérouleront plutôt dans la cour. Le service de restauration restera assuré.
    Attention : les élèves présents seront soumis aux règles habituellement appliquées concernant les sorties. Aucun contact téléphonique pour libérer un élève de (...)

• ORIENTATION : MINI-STAGES ELEVES DE 3EME

26 novembre, par Céline

MINI-STAGES ELEVES DE 3e
    Des mini-stages sont proposés aux élèves de 3e : ICEP-CFA : Fleuriste - Vente - Service en salle - Cuisine - Poissonnerie BATIMENT CFA : Menuisier - Peintre - Couvreur - Plombier/Chauffagiste - Electricien - Maçon/Carreleur DECOUVERTE DES METIERS DE L’INDUSTRIE : Maintenance industrielle - Conduite ou pilotage de systèmes - Chaudronnerie industrielle - Usinage - Electrotechnique
    Merci de prendre contact avec le professeur principal de votre (...)

• CONSEILS DE CLASSE 1er trimestre 2019/2020

12 novembre, par Céline

CONSEILS DE CLASSE 1er trimestre

Veuillez trouver ci-dessous les dates des conseils de classe du 1er trimestre.

• ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

14 octobre, par Céline

Affichage des résultats
    Scrutin du vendredi 11 octobre 2019