annulation des débats en anglais pour la session 2020.

Aux élèves de 3è du club Débat en anglais :

Les Inspecteurs d’anglais ont pris la décision d’annuler les débats en anglais pour la session 2020.
Merci à tous les élèves qui se sont pleinement investis dans ce projet, et au plaisir de vous revoir très vite.

Mmes Varlet, Paré et Tranchant

Petit mot de la part des inspecteurs :
« On n’annule jamais de gaieté de coeur... Nous comprenons la déception des jeunes qui se sont entraînés et qui ne pourront pas donner la mesure de leur engagement dans ce dispositif cette année, mais nous sommes certains qu’ils ont progressé. Nous comprenons la déception des enseignants qui ont souvent donné de leur temps sur des heures de clubs ou d’activités extra-scolaires. Nous comprenons aussi la déception des personnels de direction qui comme chaque année ont pris la peine d’organiser l’accueil pour les journées de qualification.
A tous, un grand merci pour leur participation et leur compréhension de la situation.
Nous sommes certains que l’an prochain nous saurons tous impulser le même engagement et la même motivation. »

Mme Tranchant et Mme Varlet