Accueil > Vie du collège > Foyer socio-éducatif > Sortie aviron

Sortie aviron

vendredi 5 juillet 2013, par vie scolaire

En cette fin d’année scolaire 2012-2013, le foyer socio-éducatif a organisé une sortie aviron à la Société Nautique de Caen et du Calvados (SNCC). Le projet a été réalisé sur deux journées : le 27 juin et le 2 juillet. Environ 30 élèves inscrits au FSE (encadrés par Yoann, président du Foyer et éducateur sportif de formation) ont ainsi pu découvrir ce sport. Une météo très favorable a rendu ces deux journées exceptionnelles pour tous les participants. Les élèves se sont amusés et ont montré un bel esprit de groupe.
Voici quelques photos de ces deux jours :

Portfolio

Le groupe du 27 juin Dans la joie et la bonne humeur ! Pause déjeuner pour le groupe du 27 juin Yohan encadre avec le bateau à moteur A l'eau ! Et oui... on ne regarde pas où on va.. Et quand les bateaux passent, il faut se regrouper et attendre... Hélène Hodey en place pour superviser... Les sirènes de Guillaume de Normandie ! Julia essaie le skiff : très étroit et... ... et très instable !!! Le groupe du 2 juillet, très heureux de cette journée ! 1.5km pour arriver jusqu'au bassin St-Pierre !