Accueil > Vie du collège > Association sportive

• AS : Mercredi 16 novembre 2016 ⚠ CROSS DU CONSEIL GÉNÉRAL. PAS D’ENTRAÎNEMENT D’ESCALADE, D’ATHLÉTISME NI DE BADMINTON

11 novembre, par Madame BELLAUNAY

⚠ MERCREDI 16 NOVEMBRE 2016, CROSS DU CONSEIL GÉNÉRAL À LA PRAIRIE, SUR L’HIPPODROME DE CAEN.
    ⚠ PAS D’ENTRAÎNEMENT D’ESCALADE, D’ATHLÉTISME NI DE BADMINTON.
    DÉPART EN BUS DU COLLÈGE À 13H45. RENDEZ-VOUS DANS LE HALL DU COLLÈGE À 13H30 ET RETOUR PRÉVU ENTRE 17H15 ET 17H30 AU PLUS TARD.
    Prévoir une tenue adaptée à la météo.
    Tous les élèves du collège qui souhaitent participer à ce cross pour représenter les couleurs du collège GDN sont les bienvenus !!!
    Tous les élèves doivent par contre fournir à leur professeur d’EPS l’autorisation parentale (...)

• AS : Rencontre d’escalade à Caen le mercredi 9 novembre 2016 entre le collège Guillaume de Normandie et différents établissements accueillants des élèves en situation de handicap dans le cadre du sport partagé

11 novembre, par Madame BELLAUNAY

Mercredi 9 novembre 2016, plus de 50 élèves ont participé à la journée sport partagé d’escalade. L’IEM d’Hérouville, le CROP de Bretteville, le SESSAD de Caen et l’IMPRO de Démouville ont rejoint l’AS du collège Guillaume de Normandie qui les a initié à la pratique de l’escalade à travers divers ateliers.
    Une belle rencontre et des échanges chaleureux !

• AS : Championnat d’athlétisme de triathlon indoor à Mondeville du mercredi 9 novembre 2016

11 novembre, par Madame BELLAUNAY

Mercredi 9 novembre 2016, 5 élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé au championnat d’athlétisme de triathlon indoor à la halle des sports de Mondeville.
    L’équipe était composée d’Eva, Aude, Giovanni, Jamel et Charlotte en « jeune officiel ».
    Jamel mimime garçon finit 1er au 1000m, Giovanni minime garçon termine 2e sur le 50 m plat et sur le 50 m haies, et Eva minime fille 3e sur le 50 m haies.
    Bravo à tous les athlètes de GDN pour leurs brillantes performances  (...)

• L’équipe 1 de GDN vice championne académique UNSS de sauvetage sportif côtier à Ouistreham le mercredi 19 octobre 2016

25 octobre, par Madame BELLAUNAY

Félicitations à tous les élèves qui ont participé le mercredi 19 octobre 2016 au championnat académique de sauvetage sportif côtier à Ouistreham.
    Et un grand bravo à l’équipe 1 qui est vice championne académique de sauvetage sportif côtier, sur 8 équipes de collège en concurrence.
    L’équipe 1 était composée de 4 nageurs Eva Legras, Enora Filleur, Tristan Salvador, Nicolas Le Bars et Lise Gaillard-Tablin en tant que « jeune officiel ».
    L’équipe 2 était composée de Soizic Marguerie, Estefania Galiou, Noam Amand, Mathis Demeillat et Matéo Lameloise en tant que « jeune officiel ».
    Les 10 élèves présents ont (...)

• JEUDI 30 JUIN À 17H : REMISE DESCOMPENSES ET DES TEE-SHIRT DE L’AS

26 juin, par Madame BELLAUNAY

La cérémonie de fin d’année de l’Association Sportive du collège Guillaume de Normandie aura lieu le jeudi 30 juin 2016 à 17h en salle multimédia.
    Au programme, bilan de l’année, remise de récompenses et des tee-shirt de l’AS.
    Les parents d’élèves sont évidemment conviés à cette soirée. Nous vous attendons nombreux !!!

.cycle-paused:after display:none; .texte_infobulle text-align:left;