Accueil > Informations collège

Quelques nouvelles ...

• CALENDRIER DE FIN D’ANNEE

8 juin, par Céline

Vous trouverez ci-dessous le rappel de quelques dates importantes et les modalités d’organisation de fin d’année.
    Fiches Secrétariat (réinscription) : Les fiches Secrétariat (réinscription) doivent être remises aux professeurs principaux, au plus tard le 7 juin.
    Brevet des collèges : Epreuve orale : vendredi 9 juin 2017 suppression des cours le matin pour les classes de 3e Le Diplôme National du Brevet se déroulera le jeudi 29 juin et le vendredi 30 juin 2017. Les résultats du Brevet seront affichés au collège le mardi 11 juillet 2017 dans la journée.
    Suppression des cours les 29 et 30 juin 2017 : Le (...)

• INFORMATION EPREUVE ORALE DU DNB

1er juin, par Céline

INFORMATION EPREUVE ORALE DU DNB
    Le collège organise l’épreuve orale du Diplôme National du Brevet session 2017 :
    VENDREDI 9 JUIN 2017 le matin
    Cette épreuve orale dure 15 minutes. Elle se compose d’un exposé de 5 minutes du candidat sur un thème, choisi par le candidat puis d’un entretien de 10 minutes avec le jury.
    Pour se présenter à l’épreuve, votre enfant devra se munir de sa convocation et d’une pièce d’identité en cours de validité et munie d’une photographie.
    Le candidat veillera à ne pas oublier les documents papier ou numérique nécessaires à la passation de (...)

• VOYAGE LONDRES

30 mai, par Céline

Les élèves sont bien arrivés à Londres.
    Des nouvelles sont régulièrement données sur le blog du voyage à l’adresse suivante :

• VOYAGE A LONDRES 2017

29 mai, par Céline