Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LES RÉSULTATS DES CHAMPIONNATS DÉPARTEMANTAUX À (...)

AS ESCALADE : LES PHOTOS ET LESSULTATS DES CHAMPIONNATSPARTEMANTAUX À BLAINVILLE DU 19 MARS 2014

mercredi 19 mars 2014, par Madame BELLAUNAY.

26 élèves du collège Guillaume de Normandie ont participé le mercredi 19 mars 2014 aux championnats départementaux d’escalade.
L’équipe 1 du collège composée de MOREL Julien, DEMEILLAT Maxence, MADELAINE Jonas et LEPELTIER Zélie est montée sur la troisième marche du podium.
En individuel « minime garçon », MOREL Julien s’est classé 2e et DEMEILLAT Maxence et MADELAINE Jonas se sont classés 3e.
L’équipe 2 du collège composée de GOMIS Vasuela, TRAVERS Paul, HONDAREITTE Enzo et SOYTOPRAK Ezgy a remporté la 8e place.
Félicitations à tous les élèves qui ont participé à cette compétition sans oublier nos juges : HENRIOT Héloïse, GARET Enola, JEAN-BAPTISTE Amélie, HERVÉ Margault et MAKUMIA Linda.