Accueil ::> Vie du collège ::> Association sportive ::> AS ESCALADE : LES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX SONT REPORTES AU MERCREDI 20  (...)

AS ESCALADE : LES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX SONT REPORTES AU MERCREDI 20 MARS 2013

jeudi 14 mars 2013, par Madame BELLAUNAY.

Les championnats départementaux d’escalade initialement prévus le mercredi 13 mars 2013 sont reportés au mercredi 20 mars 2013 à Giberville.
De nouvelles autorisations parentales seront mises à la disposition des élèves soit en téléchargeant la pièce jointe, soit dans le hall du collège.
Le départ est prévu à 9h00 dans le hall du collège. Le retour est fixé vers 17h30. Le déplacement s’effectuera en tramway et en bus de ville.
Les élèves devront prévoir un pique-nique pour le repas du midi.
Cette compétition se déroule par équipe, la présence de tous est donc indispensable. Tous les élèves du collège Guillaume de Normandie devront penser à se munir du tee-shirt de l’association sportive.
Vous trouverez en pièce jointe la liste des élèves qualifiés à cette compétition ainsi que l’autorisation parentale modifiée.